Nos conditions générales de vente

Afin de garantir un service de qualité pour toutes nos clientes, nous vous remercions de prendre connaissance des conditions suivantes :

1. Satisfaction & retouches

Si vous n'êtes pas entièrement satisfaite de votre prestation, vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrables pour revenir au salon afin qu'une rectification gratuite soit effectuée. Passé ce délai, toute nouvelle intervention sera facturée.

2. Absence & annulation de rendez-vous

En cas de non-présentation à un rendez-vous sans annulation préalable, 50 % du montant de la prestation réservée sera dû.
Toute annulation ou modification doit être effectuée au minimum 24 heures à l'avance. Au-delà, nous nous réservons le droit d’appliquer des frais.

3. Achats en boutique

Les produits et articles achetés au salon (soins, coiffants, accessoires, etc.) ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés, sauf en cas de défaut avéré.

4. Délais & organisation

Nous mettons tout en œuvre pour respecter vos horaires, mais selon les prestations précédentes, un retard de 15 à 30 minutes peut survenir. Merci pour votre compréhension.

5. Respect du métier & du vivant

Nous travaillons avec passion, et surtout avec de l’humain. Chaque cheveu, chaque cliente est unique. Il est donc possible que le résultat final diffère légèrement de l’attente initiale, selon la nature et la santé du cheveu.

6. Paiement

Les crédits ou paiements différés ne sont pas acceptés. Toute prestation doit être réglée le jour-même.

7. Promotions

Les promotions ne sont pas cumulables.

besoin d'un rendez-vous ?

NMC_Logo

Tienne de l’Europe, 14
5500 Dinant

heures d'ouverture

Lundi 9h00 - 17h00
Mardi 9h00 - 17h00
Mercredi 9h00 - 17h00
Jeudi 9h00 - 17h00
Vendredi 9h00 - 17h00
Samedi 9h00 - 17h00

Fermé le dimanche et jours fériés